Prévoyance sans complémentaire

peut on prendre la prévoyance sans avoir sa mutuelle à la MGEN?

isac

Réponses

Bonjour isac,

Non, il n'est pas possible d'adhérer en prévoyance seule MGEN.
Une dérogation est possible uniquement si vous bénéficiez d'un contrat santé obligatoire employeur.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 pour en savoir plus.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
L entreprise de mon conjoint a choisi la mgen pour mutuelle pour 2023. Je serai sous son nom et lui sera adhérent principal. Puis je avoir la dérogation pour bénéficier de la prévoyance mgen? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Laurence