Cette question a été résolue

demande certificat de confinement

Bonjour, je suis actuellement confiné et je dois reprendre le travail le lundi 11 mai . Je suis une personne à risque en ALD (diabete, cancer, surpoids) .Pouvez vous me faire une attestation pour que je puisse rester confiné jusqu'au 15 juin . L=En effet le 16 juin je serai à la retraite. Merci de me répondre Didier MEDA

Didier

Bonjour,
Une mutuelle ou complémentaire santé n’est pas habilitée à ce que je sache à établir un arrêt de travail... Seul un médecin en a le droit si l’état d’un patient le justifie.
Consultez votre médecin référent pour cela.
Bon courage.

nono62

Autres réponses

Bonjour Didier,

Je vous propose de consulter la réponse suivante, que nous mettons à jour régulièrement : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2318987-enceinte-coronavirus#answer_5542933

Angélique

Angélique, Expert MGEN