Demande d'explicatins

Je ne comprends pas pourquoi mon dernier remboursement a été amputé de 9€... A quoi correspond ce rattrapage??

Je suis membre en activité... Je ne suis pas capable de préciser le régime exact. Je ne sais même pas où trouver l'info sur le site, mais j'avoue être exaspérée de payer tant, et d'être de moins en moins remboursée.

Carine

Réponses

Bonjour Carine,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur vos remboursements.

Vous pouvez nous joindre par mail depuis votre espace personne, par téléphone au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN