impossibilité d'accéder à une consultation en ligne

Bien que je rentre le code reçu par SMS,je reste bloquée,avec les messages suivants:critères authentification.Onolde ne peut pas être vide" ou bien "aucune demande n'a été effectuée pour ce code."J'ai fait plusieurs tentatives,avec différents codes reçus successivement,en vain? le 7/5/2020 à 15h.

appia

Réponses

Bonjour appia,

Je suppose que vous parlez de l'accès à MESDOCTEURS via votre espace personnel.

Il est possible que vous ayez subi une anomalie ponctuelle, cependant si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre: