Cazaux Caroline

Bonjour, je suis AESH dans les écoles pour les élèves en situation de handicap. J'ai un arrêt de travail, qui m'a été envoyé par mail par mon médecin. A qui dois-je l'envoyer ? Et si c'est à vous, peut-on vous le transmettre par mail ? Et à qu'elle adresse email ?
Merci de votre réponse. Cordialement

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

Je profite de votre question pour faire un rappel des modalités d'envoi des arrêts de travail.

Fonctionnaire:

  • vous devez envoyez le volet 2 et 3 à votre employeur et conserver le volet 1.

Contractuelle:
Durant la crise sanitaire que nous traversons,

  • envoyez nous par courrier postal, à l'attention du médecin conseil, le volet 1 de votre arrêt (à l'adresse de votre section),
  • adressez-nous le volet 2 de votre arrêt de travail par votre espace personnel MGEN.fr pour assurer un traitement rapide.
  • envoyez le volet 3 à votre employeur.

En dehors de cette période particulière,

  • envoyez par courrier postal à votre section, le volet 1et 2 de votre arrêt à l'attention du médecin conseil,
  • adressez le volet 3 à votre employeur.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.