remborusements

Veuillez relire mes mails des 3 et 10 mars 2020 pour établir les décomptes de régularisation des soins relatifs à mon cancer du sein. Vous avez mis plus de 4 mois pour m'accorder une prise en charge à 100 %; Il s'avère opportun au regard de votre incompétence notoire de vos agent de reprendre chronologiquement l'ensemble des prestations pour être sur de ne pas en oublier et d'éviter d'y adjoindre des frais qui n'ont pas lieu d'être pris en charge à 100 %.

Monique

Réponses

Bonjour Monique,

Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN