Frais chirurgie

Suis géré MGEN pour Sécu
On m'a demandé 30€ pour un IRM et un chirurgien 200 € de dépassement
Ces frais sont ils pris en charge
Merci

veblen

Réponses

Bonjour veblen,

Les dépassements d'honoraires peuvent être pris en charge en mutuelle, en fonction de votre contrat.

Le cas échéant, pour votre remboursement, il convient de nous déposer sur votre espace personnel (rubrique "Demander un remboursement"), le bordereau de facturation (ou avis des sommes à payer) ainsi que la facture acquittée (ou justificatif de paiement).

Angélique, Expert MGEN