pertecarte

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale et j'aimerais la faire refaire .

Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer la perte de votre carte Vitale depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale - déclarer a perte, le vol ou le dysfonctionnement".
En attendant, vous pourrez télécharger votre attestation de droits si besoin.

Jessica, Expert Mgen