Question en attente de réponse

Allocations journalières et crise sanitaire

Bonjour, je suis en arrêt de travail suite à une opération et je passe à demi-traitement le 14 mai 2020. J'ai récupéré les documents sur le site MGEN afin de percevoir les allocations journalières mais le rectorat ne peut pas remplir l'attestation. La personne qui s'occupe de mon dossier est en télétravail et ne peut imprimer le document ni se rendre au rectorat. Elle ignore quand elle reprendra. Comment puis-je procéder ?

Réponses

Bonjour Didiff,

Le formulaire de situation administrative à compléter par votre employeur, pour votre dossier d'Allocations Journalières, n'est absolument nécessaire que si vous avez plus de 3 enfants à charge ou que vous êtes en attente d'une décision du comité médicale.

Vous pouvez donc nous retourner votre dossier sans ce formulaire employeur, par mail depuis votre espace personnel. Pour mémoire votre dossier devra comporter les pièces suivantes :

  • copies de vos arrêtés administratifs d'octroi de congé précisant les périodes à plein et demi-traitement (ou l'historique des congés).
  • copies de vos 3 bulletins de salaire précédents votre arrêt de travail (ou 12 derniers si vous bénéficiez de l'offre prévoyance ACTIF RENFORCEE)
  • le formulaire de prestation dûment complété (volet adhérent).

Si besoin vous pouvez nous contacter pour faire un point sur votre dossier :