Cette question a été résolue

comment obtenir ma carte d'adhérent

Je cherche à obtenir ma carte d'adhérent 2020, que sauf erreur de ma part je n'ai pas reçue.

La FAQ mentionne :
"Rubrique "Attestations & démarches", puis "Ma carte adhérent'. Cliquez sur "Obtenir ma carte", puis "Télécharger"'.

Mais dans ma rubrique "Attestations & démarches", il n'y a pas d'onglet "Obtenir ma carte".
Merci de votre réponse.

Frederic

Bonjour Frederic,

C'est le bon chemin pour obtenir votre carte d'adhérent. Si vous la trouvez pas sur votre espace je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN