liste ophtalmologues

Bonjour, merci de me communiquer la liste des ophtalmologues agréés MGEN proche de mon domicile.
Cdlt

Veronique

Réponses

Bonjour Véronique,

Il n'y a pas d'ophtalmologiste agréé MGEN.
Si vous recherchez un spécialiste, vous pouvez le faire ici : http://annuairesante.ameli.fr/

En revanche, il existe le réseau OPTISTYA pour les opticiens agréés.

Pour y accéder, rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Trouver un Opticien Optistya /e-Optistya".

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à solliciter un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN