audioprithesiste à antony ou cachan

Habitant à BAGNEUX (Hauts de Seine)et ne pouvant prendre les transports en commun,je recherche un audioprothésiste proche de chez moi à CACHAN ou à ANTONY pour régler mes appareils auditifs.Merci.

CHRISTIANE

Réponses

Bonjour Christiane,

La liste des audioprothésistes partenaires est disponible sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Audistya - trouver un audioprothésiste partenaire".