Remboursement optique hors réseau Oji Référence

Cotisant actuellement a l'offre Oji Référence, je souhaite acheter une monture avec 2 verres de myopie (-3,70 et -4,50) chez un opticien non partenaire MGEN. J'ai une ordonnance pour lunettes d'octobre 2019,sachant que l'achat de ma dernière paire de lunettes remonte a août 2018 et qu'elle n'est plus adaptée a la vue selon l'ophtalmologue.quel montant me sera remboursé par la MGEN sur les verres ? Et sur la monture?

ines

Réponses

Bonjour Ines,

Difficile de faire une simulation depuis le forum sans vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à nous transmettre un devis de l'opticien via votre espace personnel directement.

Jessica, Expert Mgen