plafond annuel remboursement prothèses dentaires

Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a un plafond pour les remboursements SS et mutuelle, pour des prothèses dentaires : je dois faire faire 2 bridges cette année.

Marie-Laur

Réponses

Bonjour Marie-Laur,

La prise en charge des prothèses dentaires est fonction du type de soin et de votre offre mutuelle.

Par ailleurs certains soins peuvent être pris en charge par votre mutuelle mais pas en sécurité sociale.

Je vous conseille de nous adresser votre devis pour obtenir une réponse précise.
Vous pouvez nous l'adresser depuis votre espace personnel :

  • rubrique Remboursements & cotisations
  • carte Analyse de devis