Cette question a été résolue

soin pour mycose sur ongles de pied

Bonjour, quel est le remboursement de soin de pedicure pour mycose sur ongles de pied? avec ou sans ordonnance. Mgen intégrale.
cordialemnt

Marie

Bonjour Marie,

Les soins de pédicure/podologue sont remboursés par la sécurité sociale et la mutuelle uniquement pour des cas précis :

  • soins en rapport avec le diabète
  • soins sans rapport avec le diabète : rééducation avec intervention chirurgicale, massage en relation avec l'intervention chirurgicale.

Une prescription médicale et une feuille De Soins seront nécessaires au remboursement.