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Question en attente de réponse
Bonjour,
En novembre 2018 mon mari et moi (anciens adhérents Mgen) avons vendu notre maison et remboursé le prêt et donc résilié l'assurance Mgen liée. Or malgré nos appels, mails, lettre en RAR, les prélèvement de l'assurance du prêt ont continué jusqu'en septembre 2019 lorsque j'ai finalement fait opposition. Sinon cela continuerait encore...
Depuis, malgré mes appels, mails, lettre RAR, mon mari et moi n'avons toujours pas obtenu le remboursement des sommes indument prélevées par la MGEN, soit presque 600 euros.
J'ai déjà envoyé en RAR l'attestation de remboursement total anticipé de la banque, et en décembre 2019, quelqu'un du service habitat me l'a redemandé encore par retour de mail... Depuis plus de nouvelles et toujours pas de remboursement !
Que faut-il faire pour que la Mgen me rembourse notre argent ? Est-ce que ce sont des pratiques habituelles ? D'autres personnes ont déjà connu la même situation ?
Merci de m'aider.
Isabelle
Réponses
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