PKR remboursement

J'envisage une opération des yeux , PKR, non remboursée par la sécurité sociale. Le montant serait de 2000.00 euros. Je voudrais savoir si la MGEN prend en charge une partie de ce montant.

Bigarade

Réponses

Bonjour Bigarade,

Un remboursement est possible en fonction de votre offre MGEN. Selon vos garanties le montant est variable, il m'est donc difficile d'être plus précise sans connaître votre offre.

Je vous propose de nous contacter directement pour obtenir une réponse précise.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN