Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de la MGEN faisant état d'une réclamation. (que je n'ai pas faite ...)
J'ai souhaité aller sur mon espace MGEN pour vérifier cela. Cependant, impossible de se connecter avec mon adresse mail ou mon numéro insee. J'ai essayé la procédure de mot de passe oublié ainsi que la procédure de déblocage de compte : il y a toujours une erreur qui me dit que mes identifiants sont incorrects (date de naissance saisie dans le bon format bien évidemment).
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse,
Cordialment,
yannick.
Réponses
Bonjour Yannick,
Il m'est difficile de vous aider efficacement via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien