test sanguin covid9

Mutualiste mgen
J"ai fait le test snguin covid19 le 26 non remboursé et le 28 etait pris en charge a 100% d'autant plus que je suis diabétique que puis je esperer, Comment ou quoi faire peut etre en rétroactif qu'en pensez vous. Merci. MME C.

IRENE COUPET

Réponses

Bonjour Irene,

Pour le moment, ceux-ci sont toujours en cours de validation par les autorités sanitaires et ne sont pas remboursés par l’Assurance maladie obligatoire. Ils ne font donc pas davantage l’objet d’un remboursement par l’Assurance maladie complémentaire MGEN. Ils sont en général facturés une cinquantaine d’euros.
(Source : arrêté du 7 mars 2020 & décret n° 2020-520 du 5 mai 2020 modifiant le décret n° 2020-73 du 31 janvier 2020 MGEN)