Surdité brusque

Ma fille, étudiante de 19 ans a déclaré une surdité brusque à l'oreille gauche, et a perdu une faculté sensorielle totale de l'ouïe. Les assurances sont engagées. Un dossier MDPH est en cours. Quelles démarches et aides sont à envisager auprès de la mgen. C'est les déclenchements répétitifs du détecteur Daaf de la citée universitaire qui a causé les dommages corporels sur ma fille. Merci de me renseigner au plus vite. Je dépose plainte contre x au bénéfice de ma fille . Cordialement.

Bichette

Réponses

Bonjour Bichette,

En fonction de son offre MGEN, et selon son taux de reconnaissance MDPH, votre fille pourra solliciter une allocation handicap.

Le plus simple serait de nous contacter directement pour obtenir des réponses personnalisées.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN

Bonjour
Le dossier MDPH est en instruction pour Chloé .
Ma fille percevra t'elle une indemnité de la Mgen en tant que handicapée ayant droit reconnue par la MDPH ? Je vous appelle dès le retour de la MDPH. Merci de votre retour. Cdr

Bichette