A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Démarche pour se faire rembourser un dépassement d'honoraire

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN, sécu et mutuelle.
Ayant consulté un neurologue chez qui mon médecin traitant m'a envoyée, Jj'ai dû régler un dépassement d'honoraire. J'ai donc une facture. Sur le site MGEN, dans la catégorie "demande de remboursement," il n'y a pas la case dépassement d'honoraire. La MGEN reçoit-elle la facture de son côté ? Je n'ai réglé que le dépassement d'honoraire. Peut-être n'ai-je pas besoin d'envoyer cette facture...
Avec mes remerciements et bien cordialement
Catherine B.

Réponses

Bonjour Cati,

La prise en charge des dépassements d'honoraires va dépendre de votre offre de mutuelle.

Si votre médecin vous a fourni une facture acquittée, je vous invite à nous l'adresser par votre espace personnel:

  • rubrique Remboursements & Cotisations
  • Demande de remboursement
  • Sélectionnez ensuite Soins courants
  • Chargez votre justificatif
  • Ajoutez si nécessaire un descriptif
  • Validez.

Nos gestionnaires vérifieront si vous pouvez bénéficier d'une prise en charge, et le cas échéant procéderont à votre remboursement.