Question en attente de réponse

Démarche pour se faire rembourser un dépassement d'honoraire

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN, sécu et mutuelle.
Ayant consulté un neurologue chez qui mon médecin traitant m'a envoyée, Jj'ai dû régler un dépassement d'honoraire. J'ai donc une facture. Sur le site MGEN, dans la catégorie "demande de remboursement," il n'y a pas la case dépassement d'honoraire. La MGEN reçoit-elle la facture de son côté ? Je n'ai réglé que le dépassement d'honoraire. Peut-être n'ai-je pas besoin d'envoyer cette facture...
Avec mes remerciements et bien cordialement
Catherine B.

Réponses

Bonjour Cati,

La prise en charge des dépassements d'honoraires va dépendre de votre offre de mutuelle.

Si votre médecin vous a fourni une facture acquittée, je vous invite à nous l'adresser par votre espace personnel:

  • rubrique Remboursements & Cotisations
  • Demande de remboursement
  • Sélectionnez ensuite Soins courants
  • Chargez votre justificatif
  • Ajoutez si nécessaire un descriptif
  • Validez.

Nos gestionnaires vérifieront si vous pouvez bénéficier d'une prise en charge, et le cas échéant procéderont à votre remboursement.

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN