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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis adhérente MGEN, sécu et mutuelle.
Ayant consulté un neurologue chez qui mon médecin traitant m'a envoyée, Jj'ai dû régler un dépassement d'honoraire. J'ai donc une facture. Sur le site MGEN, dans la catégorie "demande de remboursement," il n'y a pas la case dépassement d'honoraire. La MGEN reçoit-elle la facture de son côté ? Je n'ai réglé que le dépassement d'honoraire. Peut-être n'ai-je pas besoin d'envoyer cette facture...
Avec mes remerciements et bien cordialement
Catherine B.
Réponses
Bonjour Cati,
La prise en charge des dépassements d'honoraires va dépendre de votre offre de mutuelle.
Si votre médecin vous a fourni une facture acquittée, je vous invite à nous l'adresser par votre espace personnel:
Nos gestionnaires vérifieront si vous pouvez bénéficier d'une prise en charge, et le cas échéant procéderont à votre remboursement.
Bonjour,
Je dois subir une intervention chirurgicale le 5 octobre 2022 à la Nouvelle clinique Bordeaux Tondu : Echo-sclérose à la mousse néojonction varice-poplitée. Les compléments d'honoraires du chirurgien s'élève à 250 E et ceux de l'anesthésiste à 120 E. Quelle participation la MGEN peut-elle me donner ?
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