Chambre individuelle accouchement

Bonjour,

Je dois accoucher en août prochain au CHD de la Roche sur Yon. Le dépassement d'honoraire est-il pris en charge par la MGEN référence actif?
Cordialement

Aurelie

Réponses

Bonjour Aurélie,

Le Centre Hospitalier Départemental de la Roche sur Yon est conventionné.
Notre participation pour une chambre particulière en service maternité est la suivante :

  • 47€ par nuitée pour une chambre non rénovée,
  • 50€ par nuitée pour une chambre rénovée.

Concernant les dépassements d'honoraire (anesthésiste et/ou obstétricien), votre offre Référence prévoit un remboursement de :

  • 30% du tarif de base de l'acte si le praticien n'est pas signataire OPTAM,
  • 50% du tarif de base de l'acte si le praticien est signataire OPTAM.
  • L'idéal est de nous envoyer un devis.