ouverture section Jean JAures Réunion ST DENIS

comment déposer une feuille de soin en ce moment quand la section est fermée?

aurore

Réponses

Bonjour Aurore,

Durant la période de crise sanitaire liée au COVID-19, et si nous sommes gestionnaires de votre sécurité sociale, il vous est possible de déposer vos feuilles de soins dans votre espace personnel MGEN.
Pour cela, une fois connectée,

  • rendez-vous rubrique Remboursements & cotisations
  • sélectionnez ensuite la carte Demander un remboursement
  • chargez enfin votre feuille de soins au format JPEG ou PDF et validez.

Vous pouvez aussi envoyer votre feuille de soins par voie postale à l'adresse de votre section départementale. Vous trouverez ces coordonnées rubrique Mes infos, puis Ma section de rattachement de votre espace personnel.

Marie-Sophie, Expert MGEN