aide juridictionnelle et financiere divorce

est ce que mes frais de divorce pour escroquerie aggravée peuvent être compensés par une aide financière de la mgen?

justice

Réponses

Bonjour justice,

Il n'existe pas de compensation financière spécifique pour les frais de divorce.

En revanche, si vous êtes adhérent à l'une de nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP), et si vous vous retrouvez en situation financière difficile, pour vous solliciter de l'Action Sociale MGEN.
Dans ce cas il convient de nous contacter directement par téléphone au 3676 pour être mis en relation avec un conseiller de votre section départementale.