Cette question a été résolue

Déménagement depuis TAHITI pourl'Académie de CLERMON FERRAND

Je dépends ce la SEM ici et il y a 4 ans avant ma mise à disposition de la ¨Polynésie Française je dépendais de la MGEN du Puy de Dôme. Je retourne dans ce département et attends mon affectation en établissement.
Que dois je faire pour actualiser mon dossier MGEN ... Quelles démarches et dans quel ordre ?
Aide de la MGEN à mon déménagement ?
Dans l'attente de votre retour,
cordialement,

Brigitte V.

speedy63pf

Bonjour speedy63pf,

La première chose à faire est de nous signaler votre mutation soit par téléphone au 3676, soit par mail.
Vous pouvez nous transmettre vos justificatifs via votre espace personnel MGEN.FR, en particulier votre arrêté administratif de mutation.

Si besoin, vous pouvez également nous contacter via: