entente préalable couronne

pourquoi me refuse-t-on le remboursement d'une couronne sur dent de devant probablement parce que je n'ai pas fourni le document, mgen entente préalable (l'androïd ne me dit rien à ce sujet sauf "rejetée").J'ai envoyé un devis le 13 mai 2020 et je n'ai pas eu de réponse mgen (ni de l'androïd d'ailleurs)depuis cette date,les soins ne pouvant pas attendre ont été fait depuis le 13 mai.Je voudrais savoir si ma demande de remboursement peut être refusée à cause de celà ou savoir quelles autres raisons font obstacle à mes droits.

mw

Réponses

Bonjour mw,

Sauf s'il s'agit d'orthodontie, les soins dentaires ne sont pas soumis à accord préalable.

Votre refus de remboursement s'explique peut-être par l'absence des justificatifs nécessaires à savoir : la feuille de soins ou le décompte sécurité sociale ainsi que la facture détaillée nominative acquittée.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est exactement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN