AT envoyé en LRAR- toujours pas de retour- traitez-vous le courrier ?

Bonjour,

Je vous ai adressé mon AT courant du 5 au 18/06, par LRAR, le 5 juin dernier, et n'ai toujours pas reçu le retour d'AR. J'ai contacté votre plateforme téléphonique mais mon interlocuteur était incapable de me dire si quelqu'un réceptionnait bien le courrier (Nb: mon agence est encore fermée en raison des mesures COVID). Je dois vous adresser les documents que mon employeur a dument dressé à réception de mon AT mais si vous ne traitez pas le courrier, que faire ? Merci de me contacter d'urgence.

PILOUTCHJ

Réponses

Bonjour PILOUTCHJ,

Même si certaines sections sont encore fermées, nous réceptionnons bien les courriers. Il se peut en revanche que cela mette un peu plus de temps que d'habitude.

En cas de doute, je vous invite à nous adresser la copie de vos documents via votre espace personnel MGEN.

Angélique, Expert MGEN