A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

frais d'optiques

n° 0888677M
des frais d'optique ont été engagés le 21 février 2020 pour mon mari, Mr V. Michel. la facture a été envoyée à la CPAM . Je n'ai toujours pas reçu le remboursement MGEN de 239,91 €. Merci de m'en signaler la raison.
Cordialement

ELIZABETH
ELIZABETH

ELIZABETH

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Eliszabeth,

Le forum n'a pas vocation à répondre à des questions propres à votre dossier et nous n'y avons pas accès.
Si vous souhaitez des renseignements sur vos remboursements, je vous invite à contacter un conseiller :

Par téléphone au 3676
Sur Messenger : https://cutt.ly/0yTMioS
Sur Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM