Prise en charge avec hopital conventionné

Bonjour,

Avec une formule référence retraité, une prise en charge du forfait hospitalier et de la chambre individuelle signifie que je ne paye pas ces frais au moment de la sortie de l'hôpital ?

Merci.

Merci

Thé du 83

Réponses

Bonjour Thé du 83,

Le conventionnement hospitalier vous permet de bénéficier de la prise en charge en tiers payant de notre participation mutuelle.

Il peut néanmoins y avoir un reste à charge sur certains frais comme la chambre particulière ou les dépassements d'honoraires.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin.

Marie-Sophie, Expert MGEN