Sinus lift et pose d'implants

Bonjour,

Je suis au Forfait MGEN intégrale, je dois réaliser un sinus lift avec pose de 2 implants.
Pouvez-vous me préciser le forfait de remboursement auquel je peux prétendre ?
merci

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Il m'est difficile de vous préciser un montant de remboursement sans codification exacte.
Je vous invite à envoyer à un devis de votre chirurgien pour vous apporter une réponse chiffrée.
La démarches est bien sûr possible depuis votre espace personnel.