A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Soins de santé privés urgents à l'étranger

Bonjour,
Je suis votre client - MGEN Initiale. Je suis maintenant en Italie avec mes parents et ici je fais du télétravail (officialisé par mon employeur à cause de COVID).
Je dois faire face d'urgence à une extraction dentaire et, pour ne pas attendre à l'hôpital, je me suis tourné vers un dentiste privé.
Comment ça marche avec un remboursement ?
Qui puis-je contacter pour plus d'informations ?

DiegoDC
DiegoDC

DiegoDC

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Diego,

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur par message privé sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM ou Messenger https://cutt.ly/0yTMioS.
Nous pourrons vérifier votre situation et vous indiquer les démarches.