Remboursement chambre particulière maison de convalescence KORIAN VAL DE SAUNE

Bonjour, mon père vient de rentrer en maison de convalescence (KORIAN VAL DE SAUNE à Quint Fonsegrives) suite à une intervention pour une affection longue durée. S'il souhaite prendre une chambre particulière : le forfait journalier (20 €) est-il remboursé dans son intégralité ? A hauteur de combien est remboursée une chambre individuelle ? S'il choisit une chambre double, à hauteur de combien sera-t'il remboursé ? Vous remerciant par avance pour votre retour

Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Le forfait journalier est pris en charge intégralement au titre de la mutuelle.
Concernant la chambre particulière, cet établissement n'est pas conventionné. Notre participation dépend de l'offre de votre papa.
Je vous invite à vérifier ses garanties depuis son espace personnel ou à contacter un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen