A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

renouveler la carte européenne d'assurance maladie périmée

Bonjour ,
Je viens de découvrir sur le site MGEN que la "carte européenne d'assurance maladie" doit être renouvelée dans les 15 jours précédant la péremption ...
Or ma carte , ainsi que celle de mon épouse , est périmée depuis le 08/03/2020 !
Comment faire pour obtenir de nouveau une carte valide ??
Cordialement
lamiral20

lamiral20
lamiral20

lamiral20

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour lamiral20,

SI MGEN gère votre dossier sécurité sociale et celui de votre épouse, vous pouvez faire une demande de nouvelles cartes depuis vos espaces personnels respectifs https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Voici un échange vous précisant le chemin https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1628824-obtenir-carte-europeenne-assurance-maladie

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

33702 points

Equipe

Bonjour,
Suite à votre message , j'ai demandé une carte européenne pour moi en suivant la démarche que vous m'avez indiquée , et tout s'est bien passé car vous m'avez répondu que ma demande est prise en compte .
Mais quand j'ai voulu faire la même démarche pour mon épouse , en fin de démarche on m'a indiqué que je ne peux pas demander une carte pour elle car il y en a déjà une qui est en cours !! ... Et malgré plusieurs essais échelonnés , la réponse est toujours la même ...
Que dois-je donc faire ? ... Attendre d'avoir reçu la mienne ?
Bonne journée
lamiral20

lamiral20
lamiral20

lamiral20

Contributeur débutant

12 points

Bonjour lamiral20,

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vérifier le dossier de Madame.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

33702 points

Equipe