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Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je viens de découvrir sur le site MGEN que la "carte européenne d'assurance maladie" doit être renouvelée dans les 15 jours précédant la péremption ...
Or ma carte , ainsi que celle de mon épouse , est périmée depuis le 08/03/2020 !
Comment faire pour obtenir de nouveau une carte valide ??
Cordialement
lamiral20
Réponses
Bonjour lamiral20,
SI MGEN gère votre dossier sécurité sociale et celui de votre épouse, vous pouvez faire une demande de nouvelles cartes depuis vos espaces personnels respectifs https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Voici un échange vous précisant le chemin https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1628824-obtenir-carte-europeenne-assurance-maladie
Bonjour,
Suite à votre message , j'ai demandé une carte européenne pour moi en suivant la démarche que vous m'avez indiquée , et tout s'est bien passé car vous m'avez répondu que ma demande est prise en compte .
Mais quand j'ai voulu faire la même démarche pour mon épouse , en fin de démarche on m'a indiqué que je ne peux pas demander une carte pour elle car il y en a déjà une qui est en cours !! ... Et malgré plusieurs essais échelonnés , la réponse est toujours la même ...
Que dois-je donc faire ? ... Attendre d'avoir reçu la mienne ?
Bonne journée
lamiral20
Bonjour lamiral20,
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi vérifier le dossier de Madame.
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