Forfait ostéopathie

bonjour,

pouvez vous.me.preciser si le montant de remboursement du forfait annuel pour tout ce qui est homéopathie non remboursée, ostéopathie....est toujours de 75€ par adhérant ?

ma fille et moi avons eu une séance d'ostéopathie et n.abons été remboursees que 40€ sur 55?

Merci d'avance de votre réponse .

Mélanie B.

Melanie

Réponses

Bonjour Mélanie,

Depuis le 01/01/2020, le forfait est passé à 80€/année civile avec un maximum de 40€/séance d’ostéopathie, de diététicien ou de chiropraxie.

Jessica, Expert Mgen