Prise en charge opération

Bonjour, je vais devoir me faire opérer et je voudrais savoir si ma mutuelle prends en charge une partie des frais ? Et à hauteur quel montant
Merci d'avance
Cordialement

Oceane

Réponses

Bonjour Oceane,

Il m'est difficile de vous répondre sans savoir de quels frais il s'agit exactement (soins,dépassements d'honoraires, chambre particulière etc.) et sans connaître votre offre.

Je vous invite à nous adresser le devis de votre intervention pour obtenir une réponse précise et personnalisée.

Vous pouvez également nous joindre directement :