Maternité CAEN

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN (sécurité sociale + mutuelle offre référence).
Je dois choisir le lieu où je vais accoucher à CAEN et m'interroge sur les remboursements MGEN.
Quel remboursement par la MGEN est prévu pour ces deux maternités ? :

  • CHU de CAEN
  • Polyclinique du Parc à CAEN
  • En vous remerciant,
    Cordialement,

Lolo752

Réponses

Bonjour,

Le CHU Cote de Nacre de Caen et la polyclinique du Parc sont conventionnés.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, votre reste à charge sera faible voir nul et vous bénéficierez du tiers payant.
Concernant les dépassements d'honoraire de l'obstétricien et/ou de l'anesthésiste, il est nécessaire de nous envoyer une devis détaillé pour étude.

Jessica, Expert Mgen