adresse dentaire

BONJOUR J e voudrais connaitre des adresses centre medical ratache a la mgen sur marseille j habite dans le 4 ieme
CORDIALEMENT
EVELYNE

VIVIE

Réponses

Bonjour Vivie,

Vous pouvez rechercher des dentistes depuis votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé" puis en sélectionnant la spécialité souhaitée.

A noter qu'avec la mise en place de la réforme de l'Etat "100% santé" en janvier 2020, le conventionnement mutuelle avec les chirurgiens-dentistes libéraux n'est plus effectif.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN