Ouverture d'un compte

j'ai un compte perso, et je souhaites en ouvrir un pour suivre les relevés de prestations de ma mère qui à 94 ans. Après plusieurs essais, je n'y arrive pas, je retombe chaque fois dans mon espace . N° de Solange G. : 01xxxxxxxx.

bernard

Réponses

Bonjour bernard,

La connexion à l'espace personnel MGEN se fait désormais grâce à une adresse mail par le biais d'un compte Mgen Connect. Il s'agit d'une mesure pour se conformer au Règlement Général de Protection des Données (RGPD).

Il sera donc nécessaire de créer une adresse mail pour votre mère avant de pouvoir créer son compte et vous y connecter.

Vous trouverez une aide sur notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Mais vous pouvez également nous contacter pour obtenir l'aide d'un conseiller :