Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour
Je consulte mes d'élèves en ligne et je ne comprends pas pourquoi certains mois j'ai un relevé mensuel en plus relevés journaliers alors que d'autres mois je n'ai pas ce relève mensuel mais la mention "Aucun relevé de prestations 22 jours disponible"
Merci
Réponses
Bonjour Adeline,
Il peut arriver que vous n'ayez pas de relevé mensuel pour les mois où vous n'auriez pas eu de soins bien entendu, mais aussi dans le cas où vous n'auriez eu des soins qu'en toute fin de mois. Dans ce cas, ces derniers sont reportés sur le relevé mensuel du mois suivants.
Cela est dû à des contraintes d'édition des documents.
Il peut également arriver qu'un relevé mensuel ne soit pas disponible en ligne si vous avez été désabonnée (même de façon ponctuelle) lors de l'édition du relevé mensuel. Dans ce cas, le relevé aura été adressé par courrier postal.
Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien