A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Relev indisponible

Bonjour
Je consulte mes d'élèves en ligne et je ne comprends pas pourquoi certains mois j'ai un relevé mensuel en plus relevés journaliers alors que d'autres mois je n'ai pas ce relève mensuel mais la mention "Aucun relevé de prestations 22 jours disponible"
Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Adeline,

Il peut arriver que vous n'ayez pas de relevé mensuel pour les mois où vous n'auriez pas eu de soins bien entendu, mais aussi dans le cas où vous n'auriez eu des soins qu'en toute fin de mois. Dans ce cas, ces derniers sont reportés sur le relevé mensuel du mois suivants.
Cela est dû à des contraintes d'édition des documents.

Il peut également arriver qu'un relevé mensuel ne soit pas disponible en ligne si vous avez été désabonnée (même de façon ponctuelle) lors de l'édition du relevé mensuel. Dans ce cas, le relevé aura été adressé par courrier postal.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :