Attestation de droit ALD pour mon fils

Bonjours sa fait depuis octobre 2019 que mon fils n est plus en ALD alors que j ai refait la demande sa fait 3 dossiers que je vois envoies et toujours pas de réponse et pas moyen d avoir quelqu'un au téléphone même le medecin en attente d une réponse de votre par je vous en remerci m c.

Yannick

Réponses

Bonjour Yannick,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous propose de nous contacter directement pour savoir ce qu'il en est.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel mais aussi :
Vous pouvez nous joindre en message privé sur :

Angélique, Expert MGEN