Question en attente de réponse

Délai de traitement d'une demande de remboursement

Bonsoir,
J'ai été opéré d'un cancer de la prostate le 25 mai. Début juin, j'ai transmis via mon espace adhérent (mes démarches/demande de remboursement) les documents relatifs à mon hospitalisation. J'ai reçu un mail de la MGEN me demandant de joindre une facture détaillée de la clinique. Le mail faisait également allusion aux dépassements d'honoraire de l'anesthésiste (200€) et du chirurgien (300€). Ayant reçu une facture détaillée de la clinique, j'ai envoyé un scan dans la rubrique "mes démarches".
Depuis un mois, mon dossier est "en cours de traitement". Je n'ai aucune information concernant les dépassements d'honoraires. Cela signifie-t-il que rien n'est pris en charge sur les dépassements d'honoraires ?
Je ne me suis pas renseigné en demandant des devis, étant déjà content de pouvoir être opéré à la fin du confinement.
Mon offre est MGEN référence actif.
Merci de votre écoute,
Bien cordialement,
Thierry M.

THIERRY M
THIERRY M

Réponses

Bonjour THIERRY M,

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier la bonne réception de vos documents.
En effet, le délai de traitement est de 15 jours maximum.

Vous pouvez nous joindre :

Bonjour Angélique,
Merci pour votre réponse. J'ai transmis de nouveau la facture détaillée de la clinique par mail depuis mon espace personnel.
Merci de votre écoute.
Cordialement,
Thierry M.

THIERRY M
THIERRY M