Adhésion enfant handicapé à charge

Je suis adhérente à MGEN RÉFÉRENCE. Mon fils âgé de 53 ans , handicapé à 80% est à ma charge. . Peut-il bénéficier de mon contrat ? Malgré son handicap il est auto entrepreneur.

Réponses

Bonjour Charline5,

En tant que membre participante, vous pouvez étendre votre couverture à votre enfant jusqu'au 31/12 de l'année des 29 ans.

Si votre fils a été reconnu par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) il peut rester bénéficiaire enfant au-delà du 31/12 de l'année de ses 29 ans sans aucune limite d'âge.

Aurélie