Mutuelle de la FPH ?

Bonjour,
Votre mutuelle est-elle considérée officiellement comme une mutuelle de la fonction publique hospitalière ?
Car pour quitter ma mutuelle actuelle en dehors de la date d’anniversaire de souscription je dois justifier de rejoindre une mutuelle de la fonction publique hospitalière.
Merci beaucoup,
Cordialement

Renard

Réponses

Bonjour Renard,

Nous proposons une offre dédiée aux personnels de la fonction publique hospitalière adaptée à votre fonction et à vos besoins.
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/mutuelle-fonc...

Cependant, cette offre n'est pas référencée par votre ministère.

Marie-Sophie, Expert MGEN