remboursement soins en Suisse

Quelles sont les démarches administratives à faire en cas de soins dispensés à l'étranger?
Mon mari était en Suisse pour une courte durée(tourisme) et il est adhérent.
J'y étais pour une durée de 15 jours, pour le travail (je suis française et je travaille en Suisse) et je suis ayant droit MGEN et affiliée à la CPAM Isère.
Merci pour votre réponse.

Odile

Réponses

Bonjour Odile,

Qu'il s'agisse de soins reçus au cours d'un séjour touristique, ou comme pour vous en tant que bénéficiaire du droit d'option des frontaliers Suisses, les modalités de remboursement sont les suivantes.

Vous devez adresser à votre caisse de sécurité sociale :

Je vous recommande de conserver des copies de vos justificatifs pour votre mutuelle.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :