Prise en charge frais accouchement

Bonjour,

En prévision de mon accouchement je souhaiterais connaître les modalités de remboursement pour ma prise en charge.
Je suis affiliée à l'offre MGEN intiale et je compte accoucher à l'hôpital André Mignot au Chesnay. Comment vais-je être remboursée en cas de chambre individuelle et dépassement d'honoraire ?

Merci pour votre réponse.

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Le site André Mignot du centre hospitaliser de Versailles est bien conventionné MGEN. Vous bénéficiez d'accord de prise en charge pour la chambre particulière et du tiers payant.

La prise en charge de la chambre particulière sera, dans le cadre du conventionnement, de 50€ par jour en confort standard ou supérieur.

Les accords de conventionnement hospitalier peuvent évoluer, n'hésitez pas à nous solliciter pour vérification de vos garanties au moment de votre hospitalisation.

L'offre Initiale ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires.

Nous sommes disponibles pour faire le point sur votre offre ou pour toute demande de renseignement par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Marie-Sophie, Expert MGEN