Carte vitale pour enfant de 16 ans

Mon fils agé de 16 ans et plus, a reçu l'attestation de sécu à son nom et pas encore la carte vitale. Combien, de temps va t il attendre?

Mme HERRI

Réponses

Bonjour Mme Henri,

Un formulaire photo est systématiquement envoyé aux 16 ans de l'enfant (la réception de celui-ci se fait entre 7 et 15 jours avant la date anniversaire)

Si vous n'avez pas reçu le dossier à compléter, je vous invite à contacter un conseiller pour en vérifier la raison.

Vous pouvez nous joindre :

Aurélie, Expert MGEN