attestation de CEAM pour

je desire une attestaion provisoire de CEAM, carte demandee, depart tres proche
comment l'obtenir
merci de votre réponse
annieR

Réponses

Bonjour AnnieR,

Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".

Si l'option "commander ma carte" n'est pas visible c'est que vous en avez déjà une en cours de validité.

Pour mémoire, la CEAM est valable 2 ans.

Si vous avez besoin d'un certificat provisoire de remplacement de vos CEAM, je vous invite à contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre :