Formulaire E111

Bonjour
Je pars en Espagne en fin de semaine. Pourriez-vous l’envoyer par mail le formulaire E111?
Je vous remercie

Peggy L.

Pva14

Réponses

Bonjour Pva14,

Le formulaire E111 est l'ancien nom de la Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM).

Vous pouvez commander votre CEAM sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches". En indiquant une date de départ dans les 15 jours, il vous sera proposé de télécharger un certificat provisoire.

Si besoin, nous pouvons également vous l'adresser sur simple demande.

Vous pouvez nous joindre :

Pour en savoir plus : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Angélique, Expert MGEN