ARTHROGRAPHIE du genoux

je viens de me faire faire 2 injectons avec ARTHRUM VISC 75 Mono dans chaque genoux pour une somme de 120 € par genoux plus les 2 ampoules du produit pour 150 € je suis assurée Référence Affinité j'ai joint à ma demande de remboursement la facture acquittée de la pharmacie et les deux notes d'honoraire réponse hors Nomenclature 0 €

coco

Réponses

Bonjour Coco,

La prise en charge est valable uniquement si l'ordonnance prévoit de l'acide hyaluronique pour le genou et si la facture est établie seulement par la pharmacie.

Si ces conditions ne sont pas respectées alors il n'y aura pas de participation de la mutuelle ( 77 €)

Aurélie, Expert MGEN