Non fonction de ma carte vitale

Ma carte vitale ne fonctionne plus, lors des consultations ou en pharmacie ???Dois je la faire refaire ???

jp34

Réponses

Bonjour jp34,

Dans un premier temps je vous invite à faire une mise à jour de votre carte vitale.

Si cela ne fonctionne pas ou ne résout pas votre problème alors il faudra nous retourner votre carte vitale ou signaler le dysfonctionnement via votre espace personnel (rubrique "Attestations & démarches" carte "Signaler la perte/vol/dysfonctionnement de ma carte vitale").

Si besoin, vous pouvez nous joindre :